30 janvier 2007

Lily Allen remet Madonna en place

La jeune chanteuse britannique a la langue bien pendue et elle sait s'en servir dans les interviews. Lors d'un entretien avec un journaliste anglais, Lily Allen a lancé quelques vilaines piques envers Madonna.

D'après elle, si la reine de la pop arrive à vendre des disques, c'est parcequ'elle est célèbre. "Elle a peut-être été quelque chose d'énorme autrefois, mais je ne connais pas beaucoup de gens de mon âge qui s'intéresse à ce qu'elle fait," a-t-elle déclarée.

"Je ne dis pas ça pour provoquer mais un journaliste m'a demandé le nom de l'artiste que je pensais être le plus surestimé", elle s'explique, "pour moi quelqu'un qu'on surestime c'est une personne dont on achète des disques parce qu'elle est connue et très franchement, je ne pense pas que les gens qui achètent les albums de Madonna le font parce qu'ils pensent que c'est de la bonne musique." Un avis tranché qui n'engage évidemment qu'elle.

Aucun commentaire: