23 janvier 2007

Lindsay Lohan se fait une cure d'American Idol

L'actrice profite de sa cure de désintoxication pour se reposer devant la série de télé-réalité Américan Idol.

Lindsay Lohan, qui s'est évanouie le mardi 16 janvier dernier, après avoir passé la nuit de la soirée des Golden Globes à boire, a décidé de prendre son avenir en main. Pour cela, elle a entamé une cure de désintoxication mercredi 17 janvier au centre Wonderland de Los Angeles.

L'actrice a confié au magazine américain OK ! qu'elle profitait de cette cure pour regarder l'émission American Idol : "Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, j'apprécie beaucoup. Je regarde en fait l'émission American Idol et je rigole beaucoup !" La star avait confié un peu plus tôt : "J'ai décidé de prendre soin de ma santé."

Aucun commentaire: