10 juillet 2008

Carla Bruni : Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière

Carla Bruni efface d'un trait les rumeurs de grossesse la concernant, tout en confiant que cela lui plairait.

"Si j'ai pris du ventre, c'est uniquement parce qu'il m'arrive de boire une bière. Certes, j'aimerais bien être enceinte, mais je ne le suis pas.", confie Carla Bruni dans une interview accordée à Metro. Deux "indices" avaient mis la puce à l'oreil des médias. L'apparition d'un petit ventre et le fait qu'elle n'accompagne pas Nicolas Sarkozy aux cérémonies d'ouverture de Jeux Olympiques de Pékin. De bien maigres indices, mais suffisants pour faire courir une rumeur. "C'est un très long voyage, il n'a jamais été question que j'y aille", explique-t-elle au sujet des JO de Pékin.

Revenant sur les attaques de Ségolène Royal, Carla Bruni-Sarkozy a tenu à tempérer ses propos : "Je ne sais pas si on peut toujours contrôler ce que l'on dit. Comme elle est dans une position sans doute difficile, elle se laisse aller parfois. Je le regrette pour elle en tout cas".

Et pour les fans de la chanteuse, ils devront prendre leur mal en patience. Pas de tournée en vue tant que Nicolas Sarkozy sera président : "Je ne pourrai pas faire de scène tant que mon mari sera chef de l'état. J'ai pris cette décision. Faire des concerts impliquerait une trop grande sécurité par rapport à ma position de première dame de France, ce n'est pas correct vis-à-vis du public. Je vais faire des émissions de télé où je vais interpréter mes titres en live, Taratata et le Grand Journal notamment".

Aucun commentaire: