11 juillet 2008

Jessica Alba : «Enceinte, je ne me sentais pas sexy»

Angelina Jolie a beau se sentir plus femme lorsqu'elle est enceinte, Jessica Alba, elle, ne se sentait pas du tout canon lorsqu'elle attendait sa fille Honor Marie. Elle ne se croyait vraiment pas sexy.

«Je ne me suis jamais tant sentie privée de sex-appeal. Je veux dire, je ne changerais rien au monde. Je voulais toutefois me débarrasser des kilos en trop», a dit l'actrice à l'édition britannique du magazine Cosmopolitan (numéro d'août).

«Je n'ai jamais pensé que je trouverais un homme avant l'âge de 30 ans, encore moins me marier et avoir un enfant. Je rencontrais toujours les mauvais gars : ceux qui veulent passer une semaine avec toi et voir jusqu'où ils peuvent aller. Si tu ne couches pas avec ces types les premiers jours, tu es sois frigide ou lesbienne. Alors, j'attendais. Je suis donc très contente», dit-il.

Alba s'est mariée avec Cash Warren au palais de justice de Beverly Hills. Malgré tout, elle dit que la cérémonie fut «très romantique». Elle ne voulait pas de gros cirque hollywoodien. Elle ajoute que ni sa grossesse ni son mariage n'avaient été au préalable planifiés.

Aucun commentaire: