09 juillet 2008

Lily Allen retrouve sa couleur naturelle pour sa grand-mère

Lily Allen a retrouvé sa couleur naturelle de cheveux par respect pour sa grand-mère, parce qu’elle n’aurait pas pû assister à ses funérailles teinte en rose.

La grand-mère de la chanteuse est décédée le mois dernier (juin08), peu de temps avant que la chanteuse ne se produise au Festival de Glastonbury en Angleterre.

Et la chanteuse anglaise, qui avait provoqué la controverse en se faisant teindre les cheveux en rose, a décidé de retrouver sa couleur naturelle pour les funérailles de sa grand-mère.

Elle explique sur son MySpace «J’en avais assez du rose. Je n’arrive pas à croire que je parle de la couleur de mes cheveux sur mon blog ! Vous avez peut être appris que ma grand-mère était décédée le week-end dernier (28-29juin08), et nous étions très proches, et même si elle était malade depuis plusieurs années, ça a été un choc. Et le fait est que ma grand-mère m’aurait tuée si j’étais allée à son enterrement avec des cheveux roses, donc voilà la raison du changement de couleur de mes cheveux.»

Aucun commentaire: