02 juillet 2008

Emmy Rossum nue ? Pas de problèmes !

L'actrice Emmy Rossum, âgée de 21 ans, qui est devenue célèbre grâce à son rôle dans le film "Le Jour d'Après" aux côtés de Jake Gyllenhaal, n’aurait aucune difficulté à se dévêtir pour les besoins d’un tournage.

Elle a déclaré: « J’accepterais de tourner des scènes dénudées mais je n’aimerais pas être filmée de face. C’est sans doute l’une des choses que je ne pourrais pas faire. J’espère que ça n’arrivera jamais. »

Emmy, qui a récemment été nommée ambassadrice de la campagne de publicité LOVE pour Cartier, a choisi de reverser l’argent qu’elle gagnera grâce à la vente d’un bracelet qu’elle a dessiné pour la marque de luxe à la fondation Susan G. Komen qui lutte contre le cancer du sein.

Elle a confié : « Ma marraine a eu un cancer du sein et a dû subir une ablation de la poitrine. Elle est à présent débarrassée de son cancer et après l’avoir aidée, j’aimerais pouvoir aider d’autres femmes. »

Aucun commentaire: