10 juillet 2008

Maggie Gyllenhaal et la nudité: deux poids, deux mesures

Maggie Gyllenhaal n'a aucun problème avec la nudité au cinéma, en autant que se soit elle qui se dévoile et non pas son fiancé Peter Sarsgaard !

«Je déteste lorsque Peter tourne des scènes d'amour. Il est cependant très compréhensif. Ça ne le dérange pas lorsque j'en tourne moi-même», a dit Gyllenhaal au magazine britannique Tatler.

Si jamais son homme se montrait nu à l'écran, elle dit : «Je détesterais ça. J'endurerais. Je comprendrais mais je n'aimerais pas ça.»

Gyllenhaal s'est fait connaître grâce à son rôle olé-olé dans le film «Secretary». Elle y apparaissait de face, complètement nue. «Après "Secretary", les gens savaient que je me dénuderais. Toutefois, je ne me mettrais pas à poil pour n'importe quoi... Seulement si c'est justifié», a-t-elle ajouté.

Elle a également participé à des scènes d'amour sulfureuses dans le film «Sherrybaby» et posé en petite tenue pour la griffe de lingerie Agent Provocateur.

On verra très prochainement l'actrice à l'écran dans «The Dark Knight».

Aucun commentaire: