11 juillet 2008

Jessica Biel refuse de se marier

Jessica Biel ne veut pas se marier.

L'actrice, qui vit une relation passionnée avec le sexy Justin Timberlake depuis plus d'un an maintenant, insiste effectivement sur le fait qu'elle ne serait en aucun cas contrariée si elle ne va pas jusqu'à l'autel dans une robe de mariée immaculée.

"L'idée de signer des papiers et de faire toutes ces choses... Je n'ai jamais fait partie de ces gens qui se disent qu'ils doivent se marier à tout prix", confie la fille aînée de la famille Camden de Sept à la maison.

"En revanche, l'idée d'être avec quelqu'un dont je prends soin, qui est mon âme soeur, je trouve ça groovy", continue Jessica.

La jeune femme de 26 ans souhaite en revanche avoir des enfants mais elle préfère pour le moment se concentrer sur sa carrière : "Je pense que quand vous prenez la décision de fonder une famille et d'avoir des enfants, tout ensuite passe au second plan. Mais si je choisis de fonder une famille j'espère arriver à trouver un équilibre parce que je ne veux pas perdre mon identité, ma carrière et mon indépendance. Pourquoi ne pourrais-je pas avoir les deux ? Pourquoi ne puis-je pas tout avoir ? Beaucoup de femmes y parviennent", explique-t-elle à Harper's Bazaar Magazine.

Pauvre Justin, lui qui écumait les bijouteries de luxe à la recherche du diamant idéal...

Aucun commentaire: