16 juillet 2008

Julianne Moore n'a pas peur d'embarrasser ses enfants

L'actrice américaine Julianne Moore refuse de faire couper des scènes trop osées dans ses films. Elle avoue que même si les scènes sont dures, elle préfère être une maman active, même si elle devient une maman embarrassante pour ses enfants.

Dans son dernier film, Savage Grace, elle a une scène d'amour à trois et elle avoue ne pas avoir pensé à la réaction de sa famille en acceptant le rôle.

Elle explique "Je sais très bien que mes enfants verront un jour mes films et qu'ils penseront peut être qu'ils sont embarrassants à regarder, surtout pour les scènes où je suis nue. Mais il y a toujours un moment dans la vie des enfants, où ils détestent leur mère."

Julianne Moore est consciente que son mari, le réalisateur Bart Freundlich, n'aime pas non plus lorsqu'elle se déshabille à l'écran, mais elle ne laissera pas son opinion changer son éthique de travail.

Elle ajoute "J'aime prendre des risques dans mon travail et je n'ai pas peur des rôles, mais ce n'est pas toujours le cas de mon mari. Franchement, ce n'est pas vraiment le genre de rôle que vous aimeriez que joue votre mari."

Aucun commentaire: