23 juillet 2008

Miley Cyrus : les photos de Vanity Fair furent une «erreur»

Miley Cyrus a parlé à nouveau de ses photos controversées qui furent publiées dans le magazine Vanity Fair. Pour elle, ces clichés constituent une «erreur».

La jeune fille a tenu ces propos en entrevue à l'émission «Good Morning America», mardi, sur les ondes du réseau ABC. «Je crois que je me trouvais dans un phase lors de laquelle je voulais accomplir des choses et, peut-être, viser un public plus vieux. Je travaillais de concert avec un important magazine en essayant de me plier à ses demandes», a-t-elle dit.

Elle a trouvé les critiques à son égard particulièrement difficiles. Elle sait désormais que les «gens peuvent parler de vous comme si vous étiez fait de fer», ajoute la star de 15 ans.

«Les gens devraient se souvenir que je suis jeune et que j'ai des sentiments (…). Toute personne qui a déjà eu 15 ans ne peut dire qu'elle n'a jamais fait d'erreur», affirme Cyrus.

Depuis l'incident, elle dit qu'elle a appris à rester fidèle à elle-même : «Mes fans peuvent ainsi davantage s'identifier à moi.»

Dans les kiosques à journaux, le numéro de Vanity Fair mettant en vedette Cyrus s'était écoulé à 435 000 exemplaires.

Aucun commentaire: