09 juillet 2008

George Clooney : Sarah Larson est toujours amie avec lui

Depuis leur rupture en mai, George Clooney et Sarah Larson restent de bons amis. Leur séparation s'est faite à l'amiable. La jeune femme dit toutefois s'ennuyer des pas de danse de son ex.

«George est un gars extraordinaire. Je ne regrette pas d'avoir passé du temps en sa compagnie. Nous restons amis et gardons contact. En fait, nous avons parlé au téléphone il y a quelques jours», a dit Larson au magazine britannique Hello! Elle n'a eu que de bons mots à l'égard de son ex-amoureux.

Larson, un mannequin et ancienne gagnante de l'émission «Fear Factor», a fréquenté Clooney pendant une année. «La plupart des gens savent que George a un excellent sens de l'humour et raconte de bonnes histoires. Je vais par contre toujours aimer, et me souvenir, de ses pas de danse extraordinaires», ajoute-t-elle.

Malgré quelques rumeurs, le couple n'avait jamais prévu se marier, précise Larson.

La belle affirme qu'elle n'est pas à plaindre malgré la fin de cette relation. «Je fais de l'argent. J'ai une maison. Je possède tout ce que je désire. Je suis bien.»

Quant à sa vie amoureuse, Larson dit qu'elle a présentement deux mâles dans sa vie : «Ils sont très foncés et très poilus. Ils pèsent 15 livres.»

Aucun commentaire: