04 juillet 2008

in Gwen Stefani était obèse à l'adolescence

Gwen Stefani, l’ex-chanteuse de No Doubt, était en surpoids lorsqu’elle était jeune et a dû faire beaucoup d’efforts pour réussir à obtenir sa silhouette actuelle.

Gwen, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, a déclaré : « Quand j’étais à l’école, je me disais ‘J’aimerais tant être comme toutes ces filles super minces qui peuvent manger ce qu’elles veulent. Moi, je devais toujours faire de l’exercice. Mon poids changeait sans arrêt. Un jour j’en ai eu marre et me suis inscrite dans l’équipe de natation, j’étais décidée à ne plus être la petite fille grassouillette que j’étais, et depuis je me maintiens en forme mais c’est dur! »

Gwen Stefani, qui est aujourd’hui l’épouse de Gavin Rossdale, a également confié que son surpoids lui avait fait perdre confiance en elle. Elle a ajouté au magazine OK! : « Je n’ai jamais été timide mais j’avais du mal à avoir confiance en moi lorsque j’étais adolescente. »

Aucun commentaire: