15 juillet 2008

Minnie Driver préfère un prénom traditionnel pour son bébé

L'actrice Minnie Driver a déjà choisi le prénom de son futur bébé, même si elle ne connaît pas encore le sexe.

Ce sera Thomas si c'est un garçon et Isabel, si c'est une fille.

Comme elle ne veut pas connaître le sexe de son bébé, elle a déjà préparé une chambre aux couleurs neutres.

Elle raconte "J'ai deux maisons, donc j'ai deux chambres prêtes. Pas de rose, pas de bleu, parce que je ne sais pas si c'est un garçon ou une fille, j'ai juste choisi des couleurs neutres et reposantes."

Mais elle est déjà sûre des prénoms et a bien l'intention de ne pas suivre la tendance à Hollywood pour des prénoms hors du commun.

Elle ajoute "Je reste traditionnelle. Si c'est un garçon ce sera Thomas, si c'est une fille, Isabel."

Aucun commentaire: