Le mannequin Kate Moss s'entretiendra avec la police britannique dans le cadre de l'enquête sur sa consommation présumée de cocaïne, a fait savoir samedi son porte-parole, précisant qu'aucune date n'avait encore été fixée.
"Kate a toujours été absolument claire sur le fait qu'elle coopérerait avec toute enquête policière lorsque les dispositions nécessaires peuvent être prises", a déclaré son porte-parole Stuart Higgins dans un communiqué. Des discussions ont déjà eu lieu entre les avocats de Kate Moss et la police ces deux dernières semaines.
Kate Moss, 31 ans, a perdu plusieurs contrats publicitaires importants, notamment avec H&M, Burberry et Chanel, après la publication en septembre dernier par le "Daily Mirror" de clichés sur lesquels elle apparaissait inhaler de la cocaïne dans un studio londonien où le chanteur et guitariste britannique Pete Doherty -alors son petit ami- enregistrait avec son groupe Babyshambles.
Elle a ensuite suivi une cure de désintoxication en Arizona. Elle a été vue le mois dernier en train de skier à Aspen, dans le Colorado.
La police londonienne avait ce mois-ci recommandé à Kate Moss de revenir en Grande-Bretagne pour qu'elle puisse s'expliquer, "dans l'intérêt de tous", selon un communiqué du commissaire adjoint Tarique Ghaffur.
La police a déjà fouillé le studio où le mannequin aurait consommé de la drogue et obtenu un enregistrement numérique de l'incident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire