Pour Natasha St-Pier, c'est une nouvelle consécration. Quelques jours après sa sortie dans les bacs, son nouveau disque, intitulé Longueur d'ondes, a pris cette semaine la première place du «top album» français.
Un ange frappe à ma porte, le premier titre extrait de ce nouvel opus, se classe par ailleurs au troisième rang du palmarès des ventes de «singles».
Accumulant les disques d'or et de platine, la chanteuse de 25 ans se retrouve fréquemment, depuis ses débuts en France, dans le peloton de tête des meilleurs vendeurs. Mais c'est la première fois qu'elle atteint la plus haute marche du podium.
Longueur d'ondes, édité par le géant Sony-BMG, est le quatrième album de Natasha St-Pier à sortir en France, port d'attache professionnel de la jeune star.
Pour la troisième fois, l'interprète, élue en 2003 «révélation de l'année» aux Victoires de la musique, a fait appel aux services de Pascal Obispo. Il a co-réalisé l'album et signé quelques titres. Cette collaboration s'est révélée jusqu'ici payante: De l'amour le mieux s'était vendu à un million d'exemplaires et L'instant d'après à 500 000, dit-on.
Longueur d'ondes contient une douzaine de titres, douze balades et chansons pop rock, qui parlent de l'amour et de ses misères.
«C'est un album plus autobiographique que les autres», a récemment confié la chanteuse.
En avril, Natasha St-Pier entreprendre une grande tournée française, qui passera le mois suivant par l'Olympia de Paris, où elle se produira cinq soirs.
29 janvier 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire