La jeune actrice et chanteuse Lindsay Lohan, sujet de spéculations de la presse magazine américaine depuis un an après une perte de poids spectaculaire, a confirmé avoir souffert de troubles du comportement alimentaire, dans un entretien publié mercredi.
Dans un article à paraître dans le numéro de février du mensuel Vanity Fair, la comédienne reconnaît aussi avoir pris de la drogue à l'occasion, à un moment où elle devait jongler entre ses rôles au cinéma et l'enregistrement de son premier album, sur fond de relations conflictuelles avec son père.
Aujourd'hui âgée de 19 ans, Lohan a débuté à Hollywood en 1998 dans "A nous quatre" avant d'accéder à la notoriété ces deux dernières années avec "Lolita malgré moi" et "Journal intime d'une future star", puis "La coccinelle revient".
Mais parallèlement à cette ascension, la jeune femme a souffert de boulimie et de troubles pyschologiques. "Je me rendais malade", a-t-elle dit à Vanity Fair, apportant la première réponse aux dizaines de Unes que les tabloïds lui ont consacré depuis sa métamorphose d'adolescente pulpeuse en brindille.
Figure de la jet-set hollywoodienne, l'actrice est aussi connue pour sa fréquentation assidue des boîtes de nuit et des magasins de mode. Elle avoue d'ailleurs à Vanity Fair avoir dépensé jusqu'à 100.000 dollars par jour en shopping.
Affirmant aller mieux désormais, Lohan a assuré que "traverser de la m... m'a rendue bien plus forte". Outre un nouvel album dans lequel elle règle ses comptes avec un père qu'elle décrit comme instable et violent, elle sera bientôt à l'écran dans un film de Robert Altman, "A prairie home companion".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire