e premier des treize concerts de la chanteuse a eu lieu ce vendredi treize devant 13 000 spectateurs qui en ont eu plein la vue.
Mylène Farmer a choisi un décor imitant un temple oriental, elle est arrivée par les airs et l'avancée de scène était en forme de croix géante. Elle a chanté pendant plus de deux heures après une arrivée qui a fait sensation, lorsqu'elle est descendue du plafond dans un caisson lumineux jusque sur la croix installée dans la fosse.
Elle avait un look très soigné, signé Franck Sorbier, avec une surprenante coiffure en pétard, tandis que les chorégraphies de ses danseurs s'inspiraient du flamenco. Au bout de trois quarts d'heure, Yvan Cassar est venu la rejoindre sur scène pour l'accompagner au piano, alors qu'elle descendait à nouveau du plafond sur une nacelle en forme de lustre. Les fans sont repartis heureux d'avoir levé le voile sur le mystère qui couvrait cet événement depuis son annonce et pour la plupart, se sont trouvés satisfaits du spectacle avec une mention spéciale pour le final laissant deviner sa silhouette derrière un rideau aquatique.
17 janvier 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire