Pamela Anderson a demandé à ce qu'une statue du Colonel Sanders au Kentucky soit détruite, parce qu'elle est un rappel quotidien de la cruauté endurée par les poulets.
Furieuse, l'actrice souhaite que le buste du Colonel — qui a inventé la recette secrète faisant de sa compagnie Kentucky Fried Chicken l'un des premiers lieux de restauration rapide du monde — soit enlevé immédiatement.
Pamela a écrit une lettre au gouverneur du Kentucky au nom de la PETA (People for Ethical Treatment of Animals), dans laquelle elle affirme que KFC — depuis longtemps une cible pour les militants des droits pour les animaux — abuse des poulets en les engraissant cruellement pour faire des burgers plus succulents.
«Le buste du Colonel Sanders s'élève comme un monument à la cruauté et n'a pas sa place sur le State Capitol du Kentucky.»
Quant au gouverneur Ernie Fletcher, il a répliqué à la vedette: «Le Colonel Sanders était l'un des citoyens les plus distingués du Kentucky, un grand homme d'affaires et un homme de foi charitable; il a certes sa place dans l'histoire du Kentucky. Nous croyons qu'il mérite une telle marque de reconnaissance.»
Pamela a écrit la semaine dernière aux patrons de Kentucky Fried Chicken au Vietnam, les accusant d'engraisser leurs poulets si vite que leurs pattes cassent souvent.
«Les poulets sont élevés et drogués si rapidement que plusieurs deviennent estropiés sous leur propre poids.»
18 janvier 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire