La chanteuse australienne Kylie Minogue, qui vit avec l'acteur français O. M., a terminé la chimiothérapie qu'elle suivait depuis six mois près de Paris pour traiter un cancer du sein, ont rapporté vendredi ses proches.
Les médecins de l'Institut Gustave-Roussy de Villejuif, premier centre européen de lutte contre le cancer, lui ont déclaré la semaine dernière que le traitement avait été efficace.
"Le traitement a été très dur et Kylie était probablement beaucoup plus malade que nous le pensions", a indiqué le producteur australien Ian "Molly" Meldrum à la télévision britannique GMTV.
"Mais maintenant, elle rentre en Australie pour quelque temps, la chimiothérapie est finie et je pense qu'elle est sur la voie de la guérison" a-t-il ajouté.
"Elle est ravie et soulagée. Les mois derniers ont été difficiles et à certains moments, Kylie se sentait faible et déprimée" selon un proche de la star, cité le quotidien populaire The Sun.
La star doit maintenant suivre des traitements quotidiens de radiothérapie pour prévenir le retour de la maladie et sera officiellement jugée en rémission dans six mois.
Sa maison de disques EMI n'a pas confirmé ces informations.
Avant d'être soignée en France, la chanteuse, qui a déjà vendu 40 millions de disques, avait été opérée en mai dernier à Melbourne (Australie), lorsque son cancer du sein avait été diagnostiqué. Elle avait été alors obligée d'annuler sa tournée "Showgirl" en Australie et en Asie.
13 janvier 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire