Sonia Rolland, Miss France 2000 puis policière de choc dans la série de M6 "Léa Parker", est comblée : elle a trouvé "l'homme de sa vie", ainsi qu'elle l'explique dans un entretien à "Télé 7 Jours" en kiosque lundi.
"On va dire ça comme ça, c'est une sorte d'officialisation", confie l'ancienne reine de beauté au sujet de son compagnon Christophe Rocancourt, surnommé "L'Arsène Lupin de Hollywood", qui a purgé cinq ans de prison aux Etats-Unis pour usurpation d'identité et escroquerie.
"C'est l'homme avec qui je vis et avec qui je veux un avenir", poursuit Sonia Rolland, soulignant qu'elle a essayé depuis leur rencontre de "garder une certaine discrétion", que le passé de son amoureux "est derrière lui", et qu'elle sait qu"'il sera le père de (ses) futurs enfants".
"J'aime un homme qui a vécu, qui a payé, qui est droit dans ses bottes et qui a les pieds sur terre", ajoute la jolie métisse. "Il ne me vend pas de rêves, avec lui, je suis dans la vraie vie".
Interrogée sur l'arrivée d'Harry Roselmack comme joker de PPDA sur TF1, Sonia Rolland "espère que c'est un vrai engagement de la part de la chaîne" et se souvient que quand elle a été choisie pour "Léa Parker", "personne n'avais mis en avant (ses) origines".
L'ancienne Miss tourne actuellement "Zygs", un téléfilm pour France-2 dans lequel elle interprète un clone. Elle doit enchaîner avec "Joséphine" un autre téléfilm en deux épisodes où elle campera Joséphine Baker, quand, pendant la Résistance, elle était sous-officier de l'Armée française.
On la verra aussi bientôt au cinéma dans "C'est beau une ville la nuit" de Richard Bohringer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire