L'actrice américaine Sharon Stone est attendue le 25 mai au Moulins de Mougins, sur les hauteurs de Cannes, où elle doit présider à nouveau le traditionnel gala de l'amfAR, la fondation américaine contre le Sida créée par Liz Taylor, qui ne fera pas le voyage en raison de son état de santé.
Jeanne Moreau, le couturier Giorgio Armani, Elton John, l'acteur Kenneth Cole et le célèbre photographe de mode Peter Lindbergh, parmi de nombreuses personnalités, ont confirmé leur présence.
Les tables de dix couverts sont facturées entre 30.000 et 100.000 dollars, selon leur disposition dans la salle, plus ou moins éloignées de la tribune où Sharon Stone présidera une vente aux enchères.
L'an dernier, lors de la traditionnelle vente aux enchères organisée pendant le dîner, Sharon Stone, assistée de Liza Minnelli, avait collecté en deux heures plus de trois millions de dollars en faveur de la recherche contre le sida.
Créé en 1985 pour récolter des fonds dans la lutte contre le sida, l'amfAR a collecté depuis plus de 233 millions de dollars, investis dans plus de 2.000 programmes de recherche à travers le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire