Pas folle la Brindille, elle travaille activement pour préparer son avenir. Le top songe ainsi sérieusement à développer sa propre collection de vêtements.
On y aurait pas pensé ! D'après FemalFirst, la jeune femme a décidé qu'à 32 ans, c'était le moment ou jamais pour commencer à diversifier ses activités professionnelles. Moss a déclaré récemment : « Je sais ce que les femmes veulent, et je sais qu'il y a de l'argent qui peut être fait à ce niveau. Mon nom servira à ma marque et ce sera la plus grosse affaire du domaine de la mode. » Rien que ça !
Pour sa future collection, les noms "Kate", "Moss" ou "Lila Loves" (en l´honneur de sa fille de 3 ans) ont été avancés. Pas très original, certes ... Un ami de la star des podiums s´est confié récemment sur ses projets : « Elle est claire sur les directions qu'elle souhaite prendre. Elle aime les vêtements de Stella McCartney et elle voudrait faire quelque chose de similaire. » Mais rassurez-vous, le visage de Kate ne va pas disparaître des publicités qui ornent nos bus tout de suite, elle nous donne un petit sursis de trois ou quatre ans. Généreuse Kate !
11 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire