Britney Spears et ses faux-pas de jeune maman quelque peu insouciante font encore couler des litres d'encre. La pop star de 24 ans a trébuché devant un hôtel de New York, et a failli laisser tomber son fils de huit mois, nouvel incident qui s'étalait vendredi en première page du "New York Post".
On y voit la jeune maman sortant du Ritz-Carlton, Sean Preston sous le bras et un verre dans l'autre main... Alors que ses gardes du corps l'escortaient jusqu'à sa voiture, Britney Spears s'est semble-t-il emmêlé les nu-pieds dans le pantalon et a failli tomber et lâcher son fils, qui en a perdu son chapeau orange. Elle a réussi à se rétablir in extremis et à garder son fils dans les bras, avec l'aide d'un garde du corps qui a réagi à temps.
L'incident est le dernier en date mettant en cause l'imprudence de la jeune femme avec son bébé. En février, elle a créé le scandale en conduisant sa voiture avec son fils sur les genoux, au lieu d'être attaché à l'arrière sur un siège pour enfants. Un incident qui lui avait valu la visite des services sociaux.
Puis le mois dernier, la police s'était présentée chez la star parce que Sean Preston, décidément bien casse-cou, avait glissé des bras de sa nounou alors qu'elle le sortait d'une chaise haute semble-t-il défectueuse.
Pas découragée pour autant, Britney Spears a annoncé il y a peu qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.
20 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire