L'actrice Ursula Andress, inoubliable "James Bond's Girl" et légendaire sex-symbol hollywoodien, fêtera son 70e anniversaire le 18 mai dans le port d'Edimbourg (Ecosse) à bord du yacht royal Britannia, l'ancien yacht privé d'Elisabeth II, a annoncé mardi l'agent de la star.
Une centaine d'invités représentant le gotha international sont annoncés. "Des acteurs et compagnons de route de Mme Andress lui feront la surprise de leur participation au dîner de gala", a précisé Petra Streit.
Cet événement mondain se déroulera dans le cadre de l'inauguration à Edimbourg du Consulat général de Suisse, pays où réside la star la plupart du temps.
Après des débuts au cinéma en Italie, Ursula Andress a été engagée à Hollywood par le réalisateur Terence Young qui l'avait remarquée la même semaine sur une photo où elle apparaissait en partie dénudée.
Sa "sortie de l'eau" en bikini blanc, sur une plage de Jamaïque, dans "James Bond contre Doctor No", l'a immédiatement propulsée au rang de sex-symbol.
Après Sean Connery, Ursula Andress a été la partenaire à l'écran de Peter Sellers, Peter O'Toole, Orson Welles, Jean-Paul Belmondo, Alain Delon et Marcello Mastroianni.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire