Les cadeaux que Paris Hilton avait offerts à sa maman à l'occasion de la fête des mères ont été dérobés à Los Angeles et le préjudice est estimé à plus de 10.000 dollars, a rapporté la presse américaine spécialisée dans les célébrités.
La jeune starlette, héritière d'une partie de l'empire hôtelier fondé par son grand-père, avait offert à sa mère Kathy un assortiment d'objets d'une grande marque française de produits de luxe, pour la fête des mamans célébrée dimanche dernier aux Etats-Unis.
"Un livreur a posé le paquet sur le trottoir pour essayer d'utiliser l'interphone. Là, quelqu'un est arrivé et a pris les objets", ont indiqué des porte-parole de Paris Hilton, cités par le site internet tmz.com.
Aujourd'hui, une des cibles préférées des paparazzi, Paris Hilton, 25 ans, était devenue célèbre en 2003 après la parution sur l'internet d'une vidéo montrant ses ébats sexuels avec son ex-petit ami. Elle était ensuite apparue dans une émission de télé-réalité, avant de faire ses débuts au cinéma en 2005 dans un film d'horreur de série B.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire