Pour Brooke Shields, "c'est le comble de l'ironie" que sa fille Grier soit née le même jour que Suri, la fille de Katie Holmes et Tom Cruise.
En effet, Brooke Shields et Tom Cruise avait eu maille à partir après que la star de "M:I:III" eut sévèrement critiqué la prise d'antidépresseurs par sa consoeur, suite à une dépression post-natale, consécutive à la naissance de sa fille Rowan, tout juste âgée de trois ans.
"Il y a parfois des hasards qu'on ne s'explique pas, mais de toute façon nous étions tous deux trop occupés ce jour-là pour en parler". D'autant que la rumeur veut que les deux bébés, qui ont vu le jour le 18 avril, soient aussi nés dans la même maternité de Los Angeles (Californie). "C'est aussi ce qu'on dit", a ironisé l'actrice de 40 ans, "mais vous savez, j'avais vraiment la tête ailleurs"...
Interrogée sur une éventuelle rencontre avec Tom Cruise dans les couloirs de l'hôpital, elle a répondu, un brin sarcastique: "Oh, Dieu! Non, c'est un véritable cadeau que d'avoir un enfant. Et rien de plus beau ne peut vous arriver"...
L'an dernier, Tom Cruise s'était fait l'écho de la position de la Scientologie, dont il est un fervent adepte, expliquant que la dépression devait être traitée avec de l'exercice et des vitamines plutôt qu'avec des médicaments.
En guise de réponse, Brooke Shields avait qualifié les propos de l'acteur de "délire total" et de "mauvais service rendu à toutes les mamans". Elle s'était même fendu d'un article dans le "New York Times", faisant le pari que selon elle, "M. Cruise n'avait jamais dû souffrir de dépression postnatale".
04 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire