A quelques jours du démarrage du "Flashback Tour" de son Johnny de mari, c'est une Laëticia mère et épouse comblée qui se livre sous tous les angles -ainsi que sa petite famille- dans "Version Fémina", le supplément féminin du "JDD" en kiosque dimanche, et dont elle a pour l'occasion assuré la rédaction en chef.
Dévoilant leur "sélection culture", où l'on découvre les "chouchoux" du couple en matière de disques, romans et cinéma, Läeticia joue ensuite les intervieweuses de Johnny. On apprend ainsi que ce dernier a peur "de la mort, et surtout de la maladie" ou qu'"élevé par des femmes, (...) le manque du père a fait que (ses) amitiés sont plus portées vers les hommes".
Laëticia prend ensuite la pose et fait le mannequin sur papier glacé, livre tous ses secrets de beauté, assistée du maquilleur des célébrités Thibault Vabre ou de son coloriste fétiche.
Le "vanity case" de la petite Jade est aussi passé en revue, Laëticia livrant ensuite ses recettes santé, comme son cocktail vitaminé "Smoothie", alors qu'on apprend, au détour d'une page, que "Johnny déteste le chou-fleur".
Plus loin, c'est le "coach" physique du rocker qui explique les secrets du tonus de l'infatigable rocker, alors que la "coach" de Laëticia révèle que cette dernière pratique une forme de yoga nommée "anusara", et secret de son zen absolu.
Un horoscope comparant les thèmes de Jade et ses parents nous explique enfin que la famille "est sous signe du bonheur" et Laëticia revient aussi, entre autres choses, sur l'importance de son rôle d'ambassadrice de l'Unicef.
27 mai 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire