La pop star australienne Kylie Minogue remontera sur les planches le 11 novembre à Sydney, dans son pays d'origine. Elle poursuivra ainsi la tournée qu'elle avait dû abandonner alors qu'elle souffrait d'un cancer du sein.
La chanteuse de 38 ans a subi avec succès une chirurgie à Melbourne en mai 2005. Elle a ensuite suivi des traitements de chimiothérapie à Paris. Son amoureux, l'acteur français O. M., y possède une résidence.
Au cours des derniers mois, l'ancienne actrice de téléromans devenue chanteuse a fait quelques apparitions publiques. Elle a accordé une entrevue diffusée à la télévision, a participé à une séance de dédicaces à Londres et a assisté à un défilé de mode des couturiers Dolce & Gabbana à Milan. Elle est aussi apparue en couverture de l'édition australienne du magazine de mode «Vogue» (numéro de décembre).
Un porte-parole de la compagnie de disques EMI a dit que la tournée de Kylie Minogue porterait maintenant le nom de «Showgirl Homecoming Tour». Celle-ci s'arrêtera en Angleterre en janvier.
02 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire