La comédienne et chanteuse Arielle Dombasle se produira dans le cadre inattendu du Crazy Horse, le célèbre temple parisien du "nu chic", du 11 au 18 février, pour 17 shows, a annoncé mercredi soir à l'AFP la direction du cabaret.
Seule ou en compagnie des danseuses du Crazy, Arielle Dombasle chantera quatre chansons de son dernier album "C'est si bon", à l'occasion de tableaux "sexy et sensuels" - mais sans véritable effeuillage-, spécialement mis au point par les créateurs Vincent Darré et Ali Mahdavi.
"Egérie des plus grands réalisateurs et chanteuse reconnue aussi bien en France qu'à l'étranger, Arielle Dombasle, incarnation du chic et du glamour, est une femme libre et surprenante, se jouant des conventions avec grâce et enthousiasme", a souligné la responsable de la communication.
Le Crazy Horse a repris récemment la tradition des performances réalisées par des personnalités invitées. En octobre, la danseuse et mannequin américaine Dita Von Teese, icône glamour et excentrique, épouse du chanteur Marylin Manson, a donné pendant huit jours son show sexy, "Le bain", effeuillage dans les règles de l'art, autour d'une baignoire XIXe, dans un nuage de bulles de savon.
28 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire