Les soldes d'hiver ont commencé jeudi chez Harrods, le luxueux grand magasin londonien, sous la direction cette année de l'actrice américaine Eva Longoria.
La Gabrielle de la série télévisée Desperate Housewives est arrivée peu avant 09H00 dans un carrosse tiré par deux chevaux, en minijupe noire, manteau blanc et talons aiguilles, et a lancé le compte à rebours en compagnie du propriétaire du magasin Mohamed Al Fayed.
Tous deux se sont ensuite promenés dans les rayons, sous le mitraillage des appareils photos de téléphones portables de la clientèle.
Eva Longoria, qui se rendait pour la deuxième fois seulement à Londres, a assuré qu'Harrods était "son grand magasin préféré", et confié qu'en dépit de ses cachets hollywoodiens, elle était toujours à la recherche de bonnes affaires, "ne se résolvant toujours pas à acheter un pull en cachemire à 500 dollars".
L'actrice passera le réveillon du nouvel an avec son fiancé français, le basketteur Tony Parker, a-t-elle indiqué, et elle le regardera jouer le 1er janvier.
Les soldes chez Harrods durent jusqu'au 27 janvier.
Des centaines d'acheteurs ont fait la queue dès 05H00 du matin devant le bâtiment illuminé, à la recherche d'une bonne affaire, ou d'un article de marque à prix bradé, les sacs à main de luxe italiens tenant la vedette. La boutique Gucci faisait ainsi l'objet de tickets de files d'attente spéciaux. L'un des articles les plus convoités était par ailleurs la télévision à écran plasma.
Les soldes, semblent avoir bien commencé au Royaume-Uni cette année, avec 0,8% de fréquentation de plus le 27 décembre que le même jour l'an dernier, selon le cabinet spécialisé FootFall.
28 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire