Kylie Minogue est la célébrité qui a été la plus grande source d'inspiration pour les adolescentes britanniques en 2006, selon un classement qui doit être publié dans son intégralité dans le numéro de février du magazine people Sugar.
Atteinte d'un cancer du sein, la princesse australienne de la pop a d livrer combat contre la maladie avant de revenir à la scène à l'occasion de son "Showgirl Tour".
Kylie "est superbe, talentueuse et cette année, elle a montré combien elle était également courageuse", a souligné Annabel Brog, du magazine Sugar. Elle est "un grand modèle et a inspiré des patients atteints d'un cancer en raison de sa force et de son courage", a de son côté souligné une jeune lectrice de 14 ans.
La chanteuse Christina Aguilera pointe en deuxième position du classement, suivie de l'actrice Hilary Duff. Lily Allen est la première star britannique de ce classement où elle figure à la quatrième place. On compte également dans les 10 premières personnalités Britney Spears (7e) et Pink (8e).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire