L'ancienne Spice Girl Melanie Brown s'est prononcée sur les propos récents d'Eddie Murphy, rapporte People. L'acteur se questionnait au sujet de l'identité véritable du père de l'enfant à naître de son ancienne copine. Brown est enceinte de cinq mois.
«Certains des commentaires émis par Eddie Murphy dans les médias m'ont bouleversée, a dit la chanteuse par voie de communiqué. J'étais étonnée par les propos d'Eddie. Il n'y a aucun doute qu'il soit le père de l'enfant.»
Pour elle, il est impensable qu'une personne se comporte de cette façon en public, d'autant plus que le sujet abordé était de nature très personnelle.
Lors d'une récente apparition au talk-show hollandais «RTL Boulevard», on a demandé à Murphy s'il était heureux de la grossesse de Mel B. Il a répondu à l'intervieweur que celui-ci dépassait les bornes car le couple n'était plus ensemble. «Je ne saurai pas qui est le père de l'enfant tant qu'il ne sera pas né et qu'il subira alors une analyse sanguine. Vous ne devriez pas sauter aux conclusions, monsieur», a alors lancé Murphy!
Le couple a commencé à se fréquenter en juin dernier, deux mois après que le divorce de Murphy ait été prononcé. L'acteur a déjà six enfants. Brown a une fille née d'une union précédente.
Le 4 décembre, Murphy était accompagnée par la productrice Tracey Edmonds à la première du film «Dreamgirls». La femme aurait dit aux journalistes qu'elle fréquentait l'acteur depuis un mois et demi. Une amie de Brown a traité Murphy de «rat». Pour elle, s'afficher de cette façon avec une autre femme alors que Brown est enceinte est inacceptable.
Lorsque l'entrevue controversée du comédien a été diffusée, Melanie Brown se trouvait dans un avion parti de Londres pour se rendre à Los Angeles. À son arrivée, elle a appris que sa relation avec Murphy était terminée lorsqu'elle a reçu des messages d'amis qui lui apprenaient la nouvelle. Une source a fait part de cette information au magazine People.
La nouvelle a surpris Brown. Plus tôt cette semaine, elle avait affirmé qu'elle et Murphy étaient amoureux, qu'elle avait hâte de passer Noël avec lui et de donner naissance à son bébé.
Selon l'amie, Brown affirme qu'il n'y a aucun doute que Murphy soit le père de l'enfant. Elle n'aurait pas couché avec personne d'autre. De plus, cette source affirme aussi que Brown accepterait que l'enfant à naître subisse un test de paternité
08 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire