La publiciste de Lindsay Lohan, Leslie Sloane, a dénoncé les médias jeudi en disant que les journalistes avaient dépassé les bornes en se moquant d'une lettre que la starlette a rédigée après la mort du réalisateur Robert Altman.
Altman est décédé le 20 novembre à l'âge de 81 ans. Il a dirigé Lohan dans ce qui devait être le dernier film de sa carrière: «A Prairie Home Companion».
Un chroniqueur aurait suggéré que Lohan avait écrit cette lettre alors qu'elle était en pleine fiesta. Ce message aurait plutôt été composé rapidement par la jeune femme de 20 ans, bouleversée, à l'aide de son Blackberry, peu de temps après qu'elle ait appris la mort du cinéaste, a expliqué Sloane. Elle se sentait proche du vieil homme et était très touchée par son décès. Dans sa lettre, Lohan transmettait notamment ses condoléances à la famille d'Altman.
La starlette est en brouille avec son père. Dans sa missive, elle affirmait notamment que le réalisateur était le seul semblant de figure paternelle qu'elle ait eu au cours des dernières années.
Une fois cette lettre rendue publique, plusieurs chroniqueurs l'ont ridiculisée. Ils y ont remarqué les fautes d'orthographe, les erreurs grammaticales et son incohérence. Patt Morrison du Los Angeles Times a de son côté écrit qu'Altman lui-même trouverait la lettre comique!
Andrew Gumbel, du London Independent, a quant à lui évoqué le fait que Lohan voulait peut-être se faire de la publicité sur le dos du cinéaste décédé… Il a aussi soulevé la possibilité que l'actrice ait rédigé la lettre alors qu'elle était en pleine fiesta!
D'autres ont aussi soulevé les penchants de Lohan pour les clubs et la fête.
«C'est assez, a dit Sloane. Les gens doivent la laisser tranquille!»
02 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire