L'actrice américaine Lindsay Lohan, âgée de 20 ans, participe à des réunions des Alcooliques anonymes (AA), a confirmé vendredi sa porte-parole, en demandant à la presse de respecter le processus entamé par sa cliente pour se désintoxiquer.
"Oui, elle assiste à certaines réunions (des AA) et cela va être un processus lent. C'est un point positif, espérons que la presse ne va pas le transformer en négatif", a affirmé Leslie Sloane sur le site internet de l'hebdomadaire People.
Cette révélation risque toutefois de déclencher une tempête médiatique autour de l'actrice de 20 ans: la consommation d'alcool est interdite aux moins de 21 ans aux Etats-Unis.
"Peut-être que si (la presse) la laisse tranquille, elle sera en bonne voie. Voyons si l'on n'entend pas parler de ça tous les jours, et si (les paparazzi) la suivent et essaient de la trouver. Parce que ce ne sera vraiment pas une bonne chose", a ajouté Mme Sloane.
La porte-parole confirmait ainsi une information parue plus tôt cette semaine dans la page des indiscrétions du tabloïd New York Post, affirmant que Lindsay Lohan avait été vue dans une réunion des AA à Los Angeles.
Lohan, ancien enfant-star de la galaxie Disney, a plus souvent fait les gros titres de la presse magazine américaine pour ses frasques que pour ses rôles à l'écran, parmi lesquels figurent "A Prairie Home Companion" ("The Last Show"), le dernier film de Robert Altman, "Bobby" ou "La coccinelle revient".
Toutefois, en juillet, elle avait été réprimandée par un producteur hollywoodien qui lui reprochait de passer trop de temps à faire la fête et pas assez sur le plateau de son film.
02 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire