La star de «Desperate Housewives» Eva Longoria veut à tout prix améliorer le français de son fiancé, le joueur de basket-ball Tony Parker. Celui-ci est né en France mais ne veut pas parler la langue de Molière. L'actrice a donc pris les grands moyens pour aider son compagnon, elle a elle-même suivi des cours de français.
«Il est terrible. Il veut toujours parler anglais, a dit la star au magazine People au sujet de Parker. J'essaie de lui rappeler (de parler français) mais il oublie. Il dit que c'est plus vite et plus facile de parler anglais mais j'essaie de comprendre.»
L'été dernier, Longoria a donc décidé de prendre des cours de français. Elle ne parlait pas du tout cette langue avant de connaître Parker. Elle a suivi des cours à l'école de langues Berlitz pendant cinq heures quotidiennement. Elle dit maintenant que son français est excellent.
Longoria, 31 ans, et Parker, 24 ans, se sont rencontrés dans le vestiaire des Spurs de San Antonio il y a plus de deux ans. Le 30 novembre, l'athlète a demandé l'actrice en mariage.
Le créateur de la télésérie «Desperate Housewives» Marc Cherry a confié à People que le mariage du couple aurait lieu le 7 juillet prochain. La star a dit toutefois qu'elle et Parker n'avaient pas encore prévu de date spécifique. Lorsque la revue lui a demandé si l'union pourrait être célébrée le 7/7/07, une date chanceuse pour les plus superstitieux, elle a répondu «Peut-être», en souriant.
29 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire