Angelina Jolie et Brad Pitt ne semblent pas se lasser de ce paradis touristique d'Amérique centrale qu'est le Costa-Rica.
Après y avoir déjà passé Noël en compagnie de réfugiés colombiens, le couple d'acteurs projette de vivre le passage à 2007 dans la très sélect station balnéaire des Quatre saisons à Papagayo, sur la côte pacifique nord du Costa-Rica, selon le quotidien "La Nacion".
Accompagnés de leurs trois enfants, d'une baby-sitter et d'un cuisinier privé, les Jolie-Pitt séjournent dans la station située à 250 kilomètres au nord-ouest de la capitale San José depuis vendredi dernier, rapporte le journal.
Ils y sont inscrits sous le nom de "Black family", peut-être en référence au film "Meet Joe Black" dans lequel a joué Brad Pitt en 1998.
Le site Internet de l'hôtel indique que le complexe "se situe entre un flanc de montagne luxuriant et un isthme de sable doré" et propose des chambres dont le prix va de 470 dollars (360 euros) à 6.800 dollars (5.180 euros) la nuit.
Angelina Jolie et Brad Pitt ont passé Noël au Costa Rica avec des enfants et leurs familles réfugiés de Colombie, dans le cadre de la mission d'Angelina Jolie comme ambassadrice du Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations unies.
Le Costa Rica compte environ 11.500 réfugiés. La plupart ont fui la Colombie en proie au conflit qui oppose les guérillas d'extrême-gauche, les soldats de l'armée colombienne et les milices paramilitaires.
"J'ai été profondément marqué par ma rencontre avec Brad Pitt et Angelina Jolie", a déclaré l'ancien ministre de la Culture du Costa Rica Guido Saenz, qui a accompagné le couple d'acteurs dans une visite guidée du musée d'art national. "Ils sont tout à la fois beaux, talentueux et altruistes", a-t-il dit.
29 décembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire