L'actrice de Mr and Mrs Smith se défend des rumeurs selon lesquelles la petite Shiloh ne serait pas une enfant désirée.
En effet, Angelina Jolie avait ressassé maintes fois qu'elle ne souhaitait pas particulièrement avoir un enfant biologique, d'où ces rumeurs pour le moins déplacées. Après s'être séparée de son ex-mari, Billy Bob Thornton, la star avait adopté, en 2002, le petit Maddox. Elle avait déclaré au sujet de l'adoption : "Je suis persuadée que je suis faite pour trouver mes enfants aux quatre coins du monde, et pas nécessairement pour leur donner naissance."
Cependant, après avoir adopté une petite fille, Zahara, et rencontré Brad Pitt, qui rêvait d'avoir un enfant biologique, la jeune femme a commencé à s'interroger quant à ses désirs : "Lorsque j'ai réalisé à quel point Brad adorait Maddox et Zahara, je me suis rendue compte, qu'avoir enfant biologique serait aussi merveilleux." L'actrice a donné naissance, l'année dernière à la fameuse enfant, Shiloh, et a adopté, depuis, un petit vietnamien, Pax, afin que Maddox, qui est cambodgien, ait quelqu'un de la famille à qui il puisse s'identifier. On peut donc s'attendre à une autre adoption pour que Zahara, qui est, quant à elle d'origine éthiopienne, ne se sente pas trop seule.
En attendant, Angelina Jolie se bat actuellement pour que le prénom de sa fille biologique, Shiloh, ne devienne pas la marque officielle d'un parfum, créé par la société Hors Là Monde Corp. Symine Salimpour, la propriétaire de la société, avait postulé pour baptiser son parfum Shiloh en juin dernier. Pour le moment, l'avocat de l'actrice hollywoodienne est parvenu à retarder le processus afin de préparer un plaidoyer pour contrecarrer les projets de la société en cause.
11 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire