L'héroïne de Dreamgirls a confessé qu'elle n'était pas prête à faire des enfants.
Beyoncé, qui est fiancée au rappeur Jay-Z, avoue qu'elle ne se sent pas capable d'assumer les responsabilités que la maternité impliquent. Cependant, il est vrai que la maternité de sa soeur lui donne envie, d'avoir elle aussi, des enfants.
Elle a déclaré au sujet de la maternité : "Je pense qu'il me faut encore du temps avant que je puisse m'occuper d'un enfant. J'aurai certainement un enfant un jour, mais pas avant un certain temps." Beyoncé, qui a assisté à l'accouchement de sa soeur, dont le fils est désormais âgé de trois ans, admet que cet événement pour le moins particulier a été très impressionnant.
La chanteuse et actrice revient sur cet épisode magique : "Les médecins ont dû me donner de l'eau car je ne me sentais pas bien. C'était fou, et à la fois, tellement beau. Lorsque je regardais l'accouchement, je me disais 'Je n'aurai jamais de bébé.' Mais, maintenant, lorsque je vois mon neveu, je trouve que c'est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée à ma soeur. Il est tellement mignon et intelligent. Je l'aime tellement."
29 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire