L'actrice Diane Kruger, maîtresse de cérémonie du 60e Festival de Cannes qui s'ouvre mercredi, a fait part mardi de son "sentiment très familial" pour cette manifestation à laquelle elle souhaite "rendre le très bon accueil" qui lui a "toujours" été réservé.
"Jusqu'ici, j'ai toujours eu l'impression d'être entre deux chaises, entre deux pays, a déclaré l'actrice d'origine allemande, lors d'une conférence de presse. Cette invitation me donne l'impression de faire partie de la famille du cinéma français. (...) Mon sentiment pour Cannes est très familial."
L'actrice âgée de 30 ans, qui a déjà été invitée à plusieurs reprises au Festival de Cannes où elle a reçu le prix de la "révélation féminine" en 2003, veut "rendre" à la manifestation son "très bon accueil".
"J'ai pu intégrer dans mon discours pour la cérémonie d'ouverture tout ce que je voulais dire sur le cinéma", a-t-elle expliqué lors de la conférence tenue au côté de l'équipe de Canal+, partenaire officiel du Festival.
A l'issue de la cérémonie d'ouverture, Diane Kruger rejoindra le plateau de Canal + pour participer à l'émission Le Grand Journal.
Le Grand Journal, animé par Michel Denisot, s'installera pour la troisième année consécutive sur la Croisette pour deux heures d'émission quotidienne, à partir de 19H10.
A vingt-quatre heures du grand jour, Diane Kruger, qui sera habillée d'une tenue Chanel "pleine de fraîcheur, se dit "sereine", pas encore stressée". Actuellement en tournage aux Etats-Unis pour la suite de "Benjamin Gates", elle ne sera pas présente à Cannes durant tout le festival, mais elle y reviendra pour la cérémonie de clôture.
16 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire