22 mai 2007

Avril Lavigne s'explique sur sa photo seins nus

La photo d'Avril Lavigne à la une du numéro de juin de Blender a fait beaucoup jaser sur Internet. La chanteuse y apparaît supposément seins nus. Un titre est toutefois placé de façon stratégique sur sa poitrine. Lavigne a parlé de ce cliché à MTV News alors qu'elle donnait un mini concert secret à New York, à l'extérieur, mercredi.

Depuis quelques mois, Lavigne a brisé cette image de jeune fille punk bonbon. Elle crache sur les photographes et les salue du majeur. Elle parle aussi de ses soirées bien arrosées et s'est même vantée d'avoir écrit «Girlfriend» alors qu'elle était saoule.

À propos de ses photos sexy prises pour Blender, elle dit toutefois que le choses étaient un peu plus innocentes qu'on ne le croît. «En vérité, je n'apparais pas les seins nus en couverture. Je portais un haut tube. Ils ont mis une espèce de banderole au-dessus.» Elle ajoute que la séance de photos était «super rock ‘n roll. Nous avions une bouteille de whiskey et nous avons mangé des petits gâteaux. Tout le monde était super cool.»

Lavigne dit qu'elle veut davantage développer sa carrière au cinéma. L'an passé, elle a prêté sa voix au film d'animation «Over the Hedge». Elle a aussi fait une brève apparition dans «Fast Food Nation». Elle aimerait tourner dans des films de différents styles, jouer dans des drames sérieux qui requièrent beaucoup d'émotion. Elle dit qu'elle travaille sur un projet de long-métrage qui la mettrait en vedette.

Lavigne vient de tourner un clip pour «When You're Gone», le deuxième extrait de son nouvel album («The Best Damn Thing»). Elle dit que ce clip est différent pour elle. Elle y porte une robe des années 30, ses cheveux sont très longs et elle court dans la forêt. La chanson traite notamment de la perte d'un être cher. Elle dit que le clip est rempli d'émotions.

Aucun commentaire: