23 mai 2007

Jessica Alba, ringarde ?

L'actrice de Sin City assure que son apparence peut être décevante.

Bien sûr, Jessica Alba ne dénigre pas son allure, qui l'avait rendue célèbre dans la série télévisée Dark Angel. Elle a déclaré : "J'avais déjà des formes alors que j'étais encore toute jeune. Habituellement, les jeunes acteurs jouent des personnages plus jeunes qu'eux. Moi, c'était l'inverse."

Quoi qu'il en soit, la star a affirmé qu'elle aimerait avoir des enfants, bien qu'elle risque de recourir à l'adoption si elle ne trouve pas le père idéal. Elle a affirmé à ce propos : "Je ne suis pas facile à vivre. Je suis souvent en déplacement et c'est une vie qui n'est pas conventionnelle. Mais si je trouvais un partenaire, ça serait bien mieux."

Bien que l'actrice fréquente actuellement le producteur Cash Warren, cette dernière admet avoir le béguin pour l'ancien membre du congrès du Tennessee, Harold Ford Jr. : "Il est tellement mignon, il est adorable et il est célibataire." Lorsque Jessica Alba s'engagera, elle le fera pour la vie. Elle a effectivement expliqué que ses parents lui ont appris ce qu'était l'amour inconditionnel. Par conséquent, elle sait que c'est possible, même s'il y a évidemment des hauts et des bas.

Aucun commentaire: