Scarlett Johansson va incarner Mary Stuart, sans nul doute la plus connue de tous les souverains d’Ecosse. La jeune actrice de vingt-deux ans jouera le rôle de la reine suppliciée dans le film co-produit par sa mère, Melanie Sloan.
Intitulée Mary Queen of Scots, la production aura pour sujet la vie de Mary Stuart, une femme au destin aussi extraordinaire que tragique, reine à seulement six jours, et décapitée à quarante-quatre ans après des années d’emprisonnement. Peter Curran dirigera le projet, dont le script a été pris en charge par Jimmy McGovern. Le mois dernier, il a été rendu public que l’actrice fétiche de Woody Allen exige une clause de non-nudité dans les contrats de tous ses films.
Si jeune et pourtant si mature, la plantureuse vedette de Match Point tient à être prise au sérieux, et n’acceptera aucun rôle sans cette clause. Selon une source : "Scarlett est encore très jeune, et elle sait bien que ce sont les rôles qu’elle choisit qui feront sa carrière d’actrice dans les années à venir. Elle ne veut pas devenir trop controversée ou trop vulgaire. Elle évite donc les scènes de nu."
21 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire