On a déjà de la peine en imaginant le mal de crâne que la Mean Girl va se payer.
Les vingt-et-un ans de Lindsay Lohan seront sponsorisés par la vodka. Mike Heller, son avocat, a révélé que la société Svedka Vodka sera l’un des sponsors de la soirée d’anniversaire de la jeune femme, en juillet prochain. Il a déclaré à la revue US Weekly : "Ça devrait être l’une des meilleures soirées jamais organisées."
L’agent de l’actrice ne souhaite toutefois pas se prononcer sur ce projet : "Je n’ai aucune idée de qui va sponsoriser son anniversaire, et je ne l’organise pas non plus." La lolita, qui soufflera ses bougies le 2 juillet, est un membre des Alcooliques Anonymes, bien qu’elle n’ait pas encore atteint l’âge légal pour boire aux Etats-Unis.
Parmi ses autres sponsors, on peut citer le nightclub de Las Vegas Pure, le Caesars Palace, et le restaurant Social Treasure de Treasure Island. La fête d’anniversaire, qui s’annonce comme LA soirée hype de l’été, devrait avoir lieu à Las Vegas. La mère de la jeune femme, quant à elle, a confirmé que sa fille assistait toujours aux réunions des Alcooliques Anonymes. Le calme avant la tempête du 2 juillet ?
24 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire