A quatre ans, le fils de Sarah Jessica Parker, James Wilke, a déjà commencé à poser des questions à sa mère sur l'homosexualité. La jeune femme, qui est mariée à l'acteur Matthew Broderick, a déclaré que le petit était très intéressé par la question, sans doute parce que le couple a beaucoup d'amis gays.
La star a ajouté : "Lorsque vous parlez à côté de votre enfant, vous devez être très attentif à ce que vous dites, et faire très attention aux mots que vous employez. Vous parlez des gens qui recherchent le bonheur et l'épanouissement et du fait que les familles sont différentes et ne se ressemblent pas."
"Vous devez faire extrêmement attention à vos réponses. Vous devez réfléchir à deux fois à ce que vous expliquez et la façon dont vous l'expliquez, même votre intonation", a-t-elle averti. La semaine dernière, la comédienne a fait venir son garçon pour la première fois à une fête mondaine. La mère et le fils ont assisté à la soirée de lancement du styliste Serge Normant au salon John Frieda de New-York.
24 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire