21 mai 2007

Lily Allen victime des tabloïds jusqu’aux Etats-Unis

La chanteuse anglaise assure qu’elle est toujours très mal accueillie par les autorités américaines.

Lily Allen s’est effectivement rendue aux États-Unis les 12 et 13 mai derniers, à Seattle plus précisément, afin de faire la promotion de son album, Alright, Still. Cependant, la jeune chanteuse est certaine d’avoir été interrogée par les officiers responsables de l’immigration, uniquement à cause des allégations proférées à son encontre dans les tabloïds britanniques.

La demoiselle a écrit sur sa page Internet MySpace : "Il semblerait que les officiers de l’immigration américaine savent des choses sur moi que j’ignore. Cela fait deux fois maintenant que l’on me pose des questions pour le moins douteuses. Il est pourtant étrange que le gouvernement américain se base sur des sources peu fiables telles que les tabloïds, n’est-ce pas ?"

La star de 22 ans avait déjà été questionnée lors de son dernier voyage aux États-Unis. C’est pour cette raison qu’elle campe sur ses positions. Elle est convaincue que les officiers américains suivent son actualité de très près, particulièrement en ce qui concerne ses diverses frasques.

Aucun commentaire: