17 mai 2007

Paris Hilton fait son Mea Culpa

La riche héritière Paris Hilton n’en fini pas de communiquer afin d’essayer d’échapper à la prison ferme. Condamnée à 45 jours de prison après récidive de conduite en état d’ébriété, Paris Hilton a du mal à accepter l’idée d’aller en prison.

Après les communiqués de son psychiatre, la pétition sur Internet et la demande de grâce envoyée au gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, Paris Hilton se lance dans le mea culpa.

Elle a déclaré : « Je suis prête à assumer les conséquences de la violation de ma période de mise à l'épreuve. Je ne m'attends pas à être mieux traitée que n'importe qui d'autre qui a commis le même délit. Mon espoir, cependant, est de ne pas être moins bien traitée. »

Pour amadouer un peu plus le juge, Paris Hilton ajoute : « Je réalise tout à fait à quel point il est grave de conduire sous l'emprise de substances. Je ne pourrais pas supporter de vivre si quelqu'un était blessé ou tué par ma faute. De toute évidence, personne ne devrait conduire en état d'ébriété, même légère. »

Cette déclaration a été communiquée par l’intermédiaire de son avocat, qui fait tout possible pour éviter à sa cliente d’aller en prison. Reste à savoir si le juge entendra les remords de Paris Hilton et s’il la considérera comme sincère.

Aucun commentaire: