23 mai 2007

Culte érotique à la vertu de Katie Holmes

Pour honorer l’innocence de l’actrice, une jeune fille perd la sienne dans un film X.

Katie Holmes est furieuse, et à juste titre : une adolescente se lance dans les films pour adultes avec pour pseudonyme, tenez-vous bien, Katee Holmes. Ça ne vous rappelle personne ? La jeune fille, une étudiante de dix-huit ans originaire de l’Illinois, va commencer sa carrière en perdant sa virginité à l’écran, rien que ça. Un agent de Katie Holmes a déclaré au New York Post : "C’est vraiment médiocre comme coup d’essai."

Le manager de Katee Holmes, Shy Love, un vétéran des films X, clame quant à lui que la jeune fille a choisi ce nom pour rendre hommage à la pureté de la star de Dawson. "Si Katee se sert de ce nom, c’est en hommage à Katie, qui a toujours fait montre de délicatesse et d’innocence dans tout ce qu’elle a fait, à commencer par Dawson."

La jeune débutante, qui, entre nous soit dit, n’a vraiment rien à voir avec l’actrice de La Fille du Président, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, déclare qu’elle n’a aucun regret. "Je sais que c’est un peu extrême de perdre ma virginité devant la caméra, mais j’aime l’excitation et le plaisir que j’éprouve en regardant des films X, et je me suis dit qu’un film serait la meilleure occasion de la perdre." Une porte-parole du mari de Katie Holmes, Tom Cruise, a déclaré : "Il est évident que quelque soit la décision de Katie à ce sujet, Tom la soutiendra."

Aucun commentaire: