L’ancien chanteur des N’Sync est accro à sa nouvelle conquête.
Pour pouvoir passer du temps avec elle, Justin Timberlake a proposé à sa petite amie, l’actrice Jessica Biel, de faire un petit vol transatlantique pour le retrouver, faisant ainsi taire les articles de presse qui les disaient séparés. L’interprète de Sexy Back soupirait tant après sa belle pendant sa tournée au Royaume-Uni qu’il l’a invitée à le rejoindre à Manchester, où ils ont savouré un repas romantique dans un restaurant de la chaîne Nando’s.
Une source a déclaré au journal Daily Mirror : "Justin en pince vraiment pour Jess, et quand il a appris qu’elle avait un peu de temps libre, il lui a demandé de venir le retrouver. Ils font vraiment de leur mieux pour rester discrets, mais quand ils sont avec des amis, ils ont beaucoup de mal à ne pas se sauter dessus."
Le jeune artiste de 26 ans, qui a commencé à fréquenter la star de Sept à la Maison peu de temps après sa rupture avec la drôle de dame Cameron Diaz, a invité ce samedi une dizaine d’amis à dîner dans un restaurant portugais à Manchester’s Printworks. Le lendemain, il a emmené Jessica Biel au stade Old Trafford, pour assister à un match de foot entre Manchester United et West Ham. D’après une autre source : " Justin n’est pas friand des plats raffinés et sophistiqués, et comme il adore le sport, il a sauté sur l’occasion pour aller voir un match de United avec sa chérie. "
16 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire