Lindsay Lohan a été arrêtée en Californie Samedi matin pour détention de drogue et conduite en état d’ivresse à la suite d’un accident de voiture.
Alors qu’elle n’a pas encore l’âge légal en Californie pour consommer de l’alcool (elle fêtera ses 21 ans cet été), Lindsay Lohan a été victime d’une sortie de route sur Sunset Boulevard au volant de sa Mercedes SL-65. Les deux passagers majeurs qui se trouvaient avec elle ne sont pas blessés. Lohan a été examinée à l’hôpital pour des blessures légères.
Lors de leur enquête, les policiers se sont rendu compte qu’elle conduisait à vive allure et en état d’ébriété, alors que l’âge légal pour consommer de l’alcool en Californie est de 21 ans et qu’elle n’a que 20 ans. De plus, la police a découvert de la cocaïne, probablement à l’intérieur de son véhicule, sans toutefois préciser si cette drogue était en possession de Lindsay Lohan.
Les policiers ont interpellé Lindsay Lohan à l’hôpital pour les besoins de leur enquête et l’ont relachée quelques heures plus tard.
29 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire