La show-girl australienne vante les mérites de son arrière-train.
La pop star Kylie Minogue en a étonné plus d’un, la semaine dernière à Cannes, quand elle a publiquement clamé son amour pour son "derrière de noire". D’après le Daily Mirror, c’est lors de la soirée Dolce & Gabbana que la chanteuse du tube Spinning Around aurait gloussé en dansant, avant de comparer sa chute de reins à celles de Beyonce Knowles et de Jennifer Lopez.
"Regardez un peu mes fesses", aurait-elle dit, "j’ai un énorme derrière de fille noire, un peu comme Beyonce et J.Lo. Je suis peut-être Australienne, mais je dois avoir du sang noir en moi. Jamais, au grand jamais, vous ne m’entendrez me plaindre de mon derrière. Plus c’est gros, mieux c’est." La belle Australienne, qui a vaincu son cancer du sein l’année dernière, est fière d’avoir "des courbes là où il faut". Elle a ajouté : "J’aime mes courbes. Oubliez toutes ces maigrichonnes. J’aime ma féminité, et avoir des formes là où il faut, en fait partie."
Ce lundi, les admirateurs de la chanteuse lui avaient préparé une surprise pour son 39ème anniversaire, mais ont appris qu’elle restait à la maison avec sa soeur Dannii, à Londres. Ils ont vaillamment affronté la pluie et le mauvais temps pour laisser des bouquets de fleurs, des cartes et des cadeaux devant sa porte. La nouvelle styliste star de la marque H&M a attendu longtemps avant de se risquer à l’extérieur de sa maison bien douillette, pour admirer les cadeaux que ses fans lui avaient déposés. L’un d’eux, qui a laissé des fleurs pour la chanteuse, a déclaré : "C’était son premier anniversaire depuis sa rupture avec O. M., et on pensait qu’elle n’aurait pas trop le moral. Je n’arrivais pas à croire que tant de fans aient fait l’effort de venir lui souhaiter joyeux anniversaire."
30 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire